S’il y a un casse-têtes pour les clubs de Ligue 1 et 2, c’est bien la chance de trouver un terrain approprié où faire les entrainements. Or un club, c’est aussi les infrastructures sportives adéquates. Conscient de cet état de fait, l’homme qui fait du Hafia FC sa vie, en l’occurrence le président Kerfalla Camara KPC s’active pour trouver un terrain d’entrainement pour son équipe de cœur le Hafia FC.

 

 

Et depuis quelques jours, c’est chose faite. Puisque l’espace se trouvant derrière le centre technique de Nongo et faisant face à l’entrée principale du stade Général Lansana Conté est mis à la disposition du Hafia FC et à son président par les autorités pour réaliser cette infrastructure. Ce qui à coup sûr permettrait aux joueurs du Hafia FC et surtout au staff technique de faire une préparation adéquate de l’équipe dans un cadre approprié.

 

« La particularité est que, ce terrain après sa réalisation, tous les clubs de ligue 1 et de ligue 2 vont l’utiliser » nous a confié Kerfalla Camara KPC président du Hafia FC. C’est donc un terrain pas seulement pour le Hafia FC mais pour toute la jeunesse guinéenne.

 

Source : Hafia FC

 

Mohamed Max Camara

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris