Le classico guinéen a répondu aux attentes de tous les autres du football guinéen, en termes d'engouement, la qualité de jeu et aussi la détermination des joueurs. Louceny Mara "Mourinho" très confiant en conférence d'avant match du classico n'a pas manqué d'exprimer son envie de remporter.

 

 

Le classico un match un match plaisant et riche en contenus, même si c'est les visiteurs (Horoya AC), qui vont se montrer ambitieux suite à une tentative de Boniface HABA à la 5'. Quelques minutes après les sous-marins jaunes de kaloum répliquent par combinaison transformée par l'international U20 Mohamed Lamine Soumah à la 17' (1-0). Un score maintenu jusqu'à la fin de la première période.

 

Au retour des vestiaires le champion en titre le Horoya, reprend les commandes du match tout en dominant la seconde mi-temps mais une domination qui n'apporte rien à Morlaye et ses paires ne verront pas le score changé et l'ASK surprend dans les temps additionnels 92' pour scorer le 2em buts du match (2-0) Yamoussa Camara.

 

Louceny Mara audacieux corrige le champion en titre dans le classico.

 

Mohamed Max Camara

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris