En raison du mauvais état du terrain (terre battue) mis à leur disposition par les autorités nigérianes, en vue de préparer la Manche aller des 1/4 de finale de la coupe CAF. Les joueurs n’ont pu véritablement s’exprimer suite à l'état du terrain, Ce qui a donné du fil à retordre à l’encadrement technique. A la suite de cette première séance, le préparateur physique Mathieu MANSUTIER nous a évoqué l’état physique des joueurs apporté par la cellule de communication du club.

 

 

 

« On n’est pas dans un état physique au top, pour plusieurs raisons à mon avis. Malgré les bonnes conditions de voyage offertes par le club, le voyage à quand même été long. On est parti tôt le matin et on est arrivé en début de soirée »

 

« Pour ce qui est de l’état physique proprement dit, on essaie de travailler là-dessus. On vient de sortir d’une phase assez intense. Sur les deux ou trois dernières semaines, on a enchaîné beaucoup de matches et on a eu peu de temps pour travailler. Nous sommes quasiment en phase de récupération, on a eu un match tous les 3 ou 4 jours. Et si je ne me trompe, en trois semaines on a réellement travaillé le physique que sur une seule séance. Et c’est assez peu… »

 

 

Mohamed Max Camara

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris