Elim CAN 2021 : Guinée vs Mali reporté !
Image d'archive (Syli National de Guinée)
Featured

Elim CAN 2021 : Guinée vs Mali reporté !

Pour un début l'on était déjà situé sur le report de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021 Cameroun, pour cause suite à propagation de la pandémie Covid-19. La (FIFA) affirme

 

Pour un début l'on était déjà situé sur le report de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021 Cameroun, pour cause suite à propagation de la pandémie Covid-19. La (FIFA) affirme également que les rencontres devant se disputer au mois de juin, ne pourront pas se tenir à la date prévue.

 

 

La 5e journée qui oppose le Sily National de Guinée à son voisin direct les aigles du Mali à Conakry au mois de juin prochain mais cette date n'est pas tenable et le match est reporté ultérieurement.

 

Ce verdict provient de la FIFA, et annule toutes les autres affiches internationales, à cause de la période difficile que la planète toute entière traverse de nos jours. Les autres journées pourraient se jouer à condition que, les États africains parviennent à neutraliser cette pandémie de COVID- 19.

 

Mohamed Max Camara

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives