Le Horoya AC champion de Guinée joue, aujourd'hui, mardi 20 Octobre 2020, dans le Royaume Chérifien, sa première demi-finale en coupe de la CAF, sous Antonio Souaré.

 

 

Un fait historique pour le football Guinéen, le Horoya AC est le seul représentant de l'Afrique subsaharienne à ce stade. Le club de Matam en affrontant donc le FC Pyramid d’Egypte saura compter sur le soutien de tout le peuple de Guinée et de tous les férus du cuir rond. Car, une victoire du Horoya AC, dans ce qui peut être un combat épique, redonnera une nouvelle visibilité donc une nouvelle dimension au Football local que le club jouera la finale.

 

À cette occasion, le bureau exécutif de l'Association des Communicants des Clubs de Football de Guinée (ACCFG) qui a pour objectif d’accompagner tous les rendez-vous du Football Guinéen, au nom de ses membres, apporte son soutien au Horoya AC.

 

Le rendez-vous, c’est ce mardi 20 mars 2020, tous et toutes dernières les rouges et blancs de Matam, pour que la qualification en Finale, se fasse en beauté.

 

Vive le Horoya AC

Vive le Football Guinéen

 

Le Bureau Exécutif

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris