La précédente saison 2019-2020 de la ligue 1 Professionnel n'a pas été enchaîner pour des raisons sanitaires à Coronavirus.

 

 

Beni Makouana, International Congolais qui a fêté ses 18 ans le 28 septembre dernier a en effet signé un contrat professionnel de 5 saisons avec l'ancien club de Fodé Mansaré, "Montpellier".

 

Présenté officiellement ce Lundi par le club Français, l'ancien joueur des Diables Noirs de Brazzaville dont la gestion de carrière est gérée par l'agence Fella Sport Management des agents de joueurs Guinéens Numukeh Tunkara, et Diallo Ibrahima Diouldé, Makouana a joué sous les couleurs de SOAR Académie la saison dernière et après une saison écourtée en Ligue 1 Guinéenne.

 

Ce grand espoir du football Congolais fera désormais l'étalage de son talent sur les pelouses de la Ligue 1 Française et selon le site France Football l'Académie Guinéenne (Sonny Sport), devra toucher le montant de 800.000€ pour le transfert de ce joyau dont il aurait racheté les droits, ce qui fera un transfert record pour un joueur en provenance du championnat Guinéen.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris