Handball : Hadja Cissé, capitaine de l’équipe du Sénégal en Guinée pour des projets
Hadja Cissé, Capitaine de l’équipe nationale sénégalaise de handball
Featured

Handball : Hadja Cissé, capitaine de l’équipe du Sénégal en Guinée pour des projets

Les actions sur le terrain de la Fédération Guinéenne de Handball commencent à attirer l'attention les connaisseurs de ce sport. C'est dans cette optique que nous apprenons l'arrivée sur le territoire guinéen de la capitaine de l’équipe nationale

 

Les actions sur le terrain de la Fédération Guinéenne de Handball commencent à attirer l'attention les connaisseurs de ce sport. C'est dans cette optique que nous apprenons l'arrivée sur le territoire guinéen de la capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Hadja Cissé.

 

 

Selon ladite fédération, l'handballeuse sénégalaise arrivée séjour dans le pays en vue de discuter avec les responsables de la Feguihand autour des projets qu’elle envisagerait à mettre en place, notamment celui de l'installation d'un centre fédéral pour les handballeuses guinéennes.

 

Le séjour de Hadja Cissé, capitaine de l'équipe du handball de la Terranga s'achèvera ce jeudi 21 janvier.

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives