Ce mercredi 28 avril, le ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow et en même temps Président du comité de pilotage pour l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations COCAN-2025 accompagné d'une forte délégation a effectué une visite de terrain sur le chantier du stade d'entraînement du Hafia FC de Nongo.

 

Après avoir fait le tour des lieux avec le constructeur de l'infrastructure sportive, le ministre n'a pas caché son sentiment de satisfaction.

 

« Je suis très impressionné, parce qu'au moment où nous remettions ce domaine à KPC pour construire ce stade, beaucoup n'y croyaient pas à sa réalisation et aujourd'hui, c'est chose faite. Nous sommes très fiers. C'est pourquoi d'ailleurs, j'annonce que ce site sera retenu comme terrain d'entraînement lors de la CAN 2025. C'est pourquoi d'ailleurs, j'annonce que ce site sera retenu comme terrain d'entraînement lors de la CAN 2025. »

 

« C'est pourquoi le comité a décidé de réaliser un village CAN à côté de Petit Sory pour abriter les joueurs qui viendront s'entraîner sur ce Stade. Je vois que nous sommes vers la fin des travaux (selon KPC les travaux peuvent finir en moins de deux mois.), donc nous nous félicitons et espérons bientôt démarrer les travaux du village CAN pour que les deux édifices émergents ensemble. » s'est-il réjoui

 

Pour finir, le ministre dit pouvoir espérer compter sur l'appui de l'homme d'affaires guinéens pour réaliser les autres projets et atteindre ses objectifs.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0