Ça sera le match le plus électrique, la rencontre prometteuse et un derby fou qui opposera les deux éternels rivaux de ligue 1 guinéenne. Le Horoya AC vs ASK intervient à un moment ou les deux institutions s'affrontent idéologiquement dans le milieu footballistique.

 

 

À moins de 24h du coup d'envoi de ce classique, les deux entraîneurs ont répondu aux questions des journalistes, le sénégalais Lamine Ndiaye qui ne pense qu'à la victoire des rouges et blancs de Matam

 

« C’est un match avec trois points en jeu. Le plus important c’est de bien jouer et de gagner pour recoller au classement. C’est vrai que ces derniers temps, l’AS Kaloum abordé mieux les classico que nous, mais on va tout donner pour arracher les trois points de la victoire. II faut déjà commencer par respecter cette équipe-là. On ne peut pas gagner d’avance. » a expliqué Lamine N’Diaye.

 

Selon le technicien Cameroun Désiré Fokou il faudra batailler dur pour gagner ce match.

 

« L’objectif c’est les trois points. Le classico se prépare et se gagne sur le terrain. On a une équipe jeune. Horoya est une équipe expérimentée. Ils ont pratiquement tous les meilleurs joueurs et c’est une sensation de jouer pour ou contre le HAC. ’est un match difficile et les joueurs (savent qu’il faut batailler dur pour accrocher la victoire »

 

 

Au classement le club de kaloum occupe la 2ème place avec 26 points et le Horoya AC remonte à la 10ème avec 18 points, la victoire de l'un d'entre eux leur propulsera vers l'objectif visé.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris