Le démarrage officiel du championnat national de Guinée est prévu pour le 1er octobre prochain. À un peu plus d'un mois d'un mois du coup d'envoi de cette nouvelle saison, les patrons des clubs saisissent l'occasion pour dégager leurs ambitions professionnelles pour l'année 2021-2022.
Le démarrage officiel du championnat national de Guinée est prévu pour le 1er octobre prochain. À un peu plus d'un mois d'un mois du coup d'envoi de cette nouvelle saison, les patrons des clubs saisissent l'occasion pour dégager leurs ambitions professionnelles pour l'année 2021-2022. C'est le cas par exemple du patron du Hafia FC qui s'est exprimé sur le site officiel du club. Kerfala Person Camara explique avoir un objectif majeur pendant cette étape.
Être champion de Guinée c’est l’objectif du Président Kerfalla Camara KPC et il l'a fait savoir ce mercredi 25 août 2021, à l’occasion de sa visite au stade d’entraînement de son club de cœur le Hafia FC où il a aussi profité de l’occasion pour féliciter tous les joueurs ainsi que l’encadrement du Hafia FC.
« Depuis que j’ai pris le Hafia, chaque année que Dieu fait, j’ai une nouvelle ambition pour le club. C’est pourquoi cette saison, je serai très proche de l’équipe. Et ne vous inquiétez de quoi que ce soit. Tout ce que vous voulez, vous pouvez, demander au secrétaire général du Hafia FC, et je me battrai pour vous satisfaire. A votre tour, vous devez m’honorer. Je suis très content de vous rencontrer, et je vous encourage de travailler pour atteindre l’objectif de la direction du Hafia FC… » s'est-il expliqué
La balle est désormais dans le camp de ses pensionnaires qui devront fournir les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif.













Comments powered by CComment