"House of the Dragon" ça sera l’intitulé de cette nouvelle production commandé en exclusivité par la maison ‘’HBO’’. Elle sera un prequel sur les Targaryen et va remplacer la légende de ‘’Games of thrones. Une annonce faite ce mercredi.

 

 

Il s’agit d’une nouvelle série télévisée qui sera basée sur ‘Fire and Blood’’ (Feu et sang), L’histoire de Fire and Blood s’étale sur 150 ans et relate de nombreux évènements déjà évoqués dans Le Trône de Fer et la série principale, avec en point d’orgue La Dance des Dragons, une guerre civile qui déchira les Targaryen et donc le Royaume des Sept Couronnes.

 

« L’univers de Game of Thrones est si riche en histoires. On a hâte d’explorer l’origine de la Maison Targaryen et le passé de Westeros avec Miguel, Ryan et George ».  a expliqué un des producteurs du film.

 

A noter que 10 épisodes ont été directement commandés, le service de streaming de WarnerMedia sera lancé en mai 2020 aux Etats-Unis. Toutefois, aucun calendrier de de diffusion n’a été avancé pour le moment, mais on a déjà un premier poster qui donne le ton du projet. Le "feu va régner’’.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris