L’application Votre Téléphone, qui permet de gérer le contenu d’un smartphone depuis son PC, offre désormais la possibilité de passer des appels téléphoniques depuis son ordinateur.

 

 

Microsoft continue d’apporter au compte-goutte des nouvelles fonctionnalités pour son application Votre Téléphone. Jusqu’ici, elle permettait de gérer le contenu d’un smartphone comme les photos et vidéos stockées, d’envoyer ou de recevoir des SMS depuis son PC, ou encore de recevoir les notifications du smartphone sur Windows 10.

 

Après plusieurs semaines de test au sein du programme Insider, Microsoft vient d’annoncer la possibilité de passer et de recevoir des appels de son smartphone depuis son PC.

 

Téléphoner depuis Windows 10

 

Cette nouvelle fonctionnalité, longtemps attendue, permet de prendre et de recevoir les appels de son smartphone directement depuis son PC, sans avoir à le sortir de sa poche.

 

L’application permettra de composer n’importe quel numéro ou de rechercher un contact enregistré dans le carnet d’adresses du smartphone, le tout sans quitter des yeux l’écran de l’ordinateur. Votre Téléphone accédera également au journal d’appels et permettra de transférer les appels du PC vers le smartphone.

 

 

Le déploiement de cette nouvelle fonction, compatible avec les smarpthones Android 7.0 et supérieur, est en cours et devrait arriver par le biais d’une mise à jour de l’application sur Windows et Android.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris