Facebook pourrait limiter les envois sur Messenger pour lutter contre les fake new
Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, présente une nouvelle plateforme de messagerie lors du sommet du F8 à San Francisco
Featured

Facebook pourrait limiter les envois sur Messenger pour lutter contre les fake new

Dans une prochaine version de Facebook Messenger, il pourrait être impossible de transférer un message à plus de cinq personnes. Une limite fixée pour stopper la diffusion

 

Dans une prochaine version de Facebook Messenger, il pourrait être impossible de transférer un message à plus de cinq personnes. Une limite fixée pour stopper la diffusion des fausses informations. 

 

 

Pour empêcher les fausses informations de se propager, Facebook teste actuellement des mesures draconiennes. Il serait bientôt impossible de transférer un même message à plus de cinq personnes. 

 

{loadmoduleid 171}

 

Facebook confirme le test

 

Sur Twitter, un représentant de Facebook a confirmé tester cette fonctionnalité. Celle-ci n'est cependant déployée nul part pour l'instant. L'entreprise dit réfléchir à de nouvelles limites pour limiter la propagation de rumeurs sur le Covid-19. 

 

Pour l'instant, Facebook ne donne aucune date sur un éventuel déploiement de ce système. On imagine que, s'il devait voir le jour, ça ne devrait plus vraiment tarder.

 

Source : 01.net

{loadmoduleid 186}

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives