Ronaldo

 

Cristiano Ronaldo, a beau un être très bon footballer, il est aussi un grand homme d'affaires. L'homme a un tout nouveau projet en tête et il va conquérir Paris !

 

 

En effet, en plus de la mode, il veut aussi se lancer dans l’hôtellerie avec la chaîne d’hôtels Pestana CR7 . Il existe déjà 5 établissements répartis partout dans le monde des CR7. Cependant, Ronaldo veut s’attaquer à la capitale française !

 

Mercredi, le groupe hôtelier Pestana, dont le footballeur détient 50% des parts du marché, a déclaré qu’il allait bientôt ouvrir un hôtel à Paris. Ce sera donc le sixième établissement à voir le jour mais la date d’ouverture n’a pas encore été annoncée. Le groupe hôtelier compte construire l’établissement entre la Gare Austerlitz ainsi que la Gare de Lyon, nous informe MCE.FR.

 

 

« Il est tout à fait sensé que la marque Pestana CR7 s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde » A confié le joueur.

 

Selon toujours le media français, le projet se veut colossal puisque la chaine hôtelière compte dépenser 60 millions d’euros pour ouvrir cet établissement qui sera un hôtel quatre étoiles avec 210 chambres !

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris