Mondialement connue pour ses rouges à lèvres ultra-pigmentés, ses fonds de teint infaillibles et ses pinceaux de pros, la célèbre marque canadienne, M.A.C Cosmetics se tourne cette fois vers Aya Nakamura..., après Ariana Grande, Nicki Minaj, Rihanna, Miley Cyrus ou encore Mariah Carey.

 

 

 

À seulement 24 ans, l’artiste féminine francophone la plus écoutée dans le monde s’est inspirée de grandes artistes comme Rihanna ou Lauryn Hill. Passionnée de cosmétiques, le maquillage est une façon pour Aya de s’affirmer comme de se libérer : 

 

« Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça. » explique la Franco-malienne.

 

Comme le dit si bien aussi Sabrina Herlory-Rouget, Directrice Générale M.A.C Cosmetics France : 

 

« Aya, c’est l’énergie d’une génération : l’assurance, l’ambition, l’audace, l’expérimentation sans inhibition».

 

La collection a été imaginée par Aya et M.A.C pour convenir à toutes les carnations, l’explique-le media français, Public.fr. La conceptrice de ‘’Djadja’’ Impliquée dans la totalité du processus de création a pu modeler une collection féminine, élégante, une collection qui lui ressemble. Alliant couleurs et textures, la chanteuse souhaitait que ses produits parlent à son public.

 

 

Le rouge à lèvres, baptisé AYA, rehausse les lèvres les plus foncées et habille les lèvres les plus claires d’un bordeaux vibrant. La teinte champagne du lipglass NAKAMURANCE, illumine les lèvres tandis que ses paillettes leur apportent une touche de glamour. Il rehausse un look en quelques secondes. Deux produits universels capables de sublimer n’importe quelle femme de n’importe quelle carnation.

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris