Du 21 au 29 décembre aura lieu au stade Général Lansana Conté de Conakry la toute première Fête foraine à travers un parc d’attraction éphémère de récréation dédiée aux enfants de toutes catégories confondues, mais aussi aux adultes bien entendu. Une initiative de l’agence ‘’Divertix’’ spécialisée dans le divertissement.

 

 

Il s’agit exactement d’un espace de Jeux de convivialité, d’épanouissement et de rassemblement familiale pendant 10 jours avec notamment des jeux ludiques avec 40 attractions accessibles avec des jetons, de l’animation artistique, et une restauration gratuite pour les bébés de 0 à 2 ans. La prévente est  limitée à 3000 tickets et a déjà débuté.

 

« Nous invitons le peuple à venir massivement au stade de Nongo. Notre objectif est de montrer aux guinéens que ce qui se passe ailleurs peux se passer ici également. Et à long terme de créer un espace permanent qui va s'appeler Magic Park  où tout le monde viendra se divertir à n'importe quel moment. » A expliqué Fatou Camara responsable de l’organisation

 

 

Cependant, Magic Park Offre également des packs entreprise de 10 tickets jusqu'à 100 personnes avec 25% de réduction.  Ils dédient également une journée aux orphelins avec une ambiance bon-enfant.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris