En plus d’être un rappeur emblématique, Jay-Z est un producteur et un sacré homme d’affaires. Bien qu’il n’ait pas sorti de projets depuis son album commun avec Beyoncé en 2018, l’artiste continue de cartonner. A tel point qu’il est le rappeur a avoir été le mieux payé au monde en 2021.

 

 

Alors que ses fans s’impatientent de le retrouver dans les bacs, Jay-Z ne s’est pas vraiment tourné les pouces puisqu’il s’est occupé de nouveaux artistes de son label comme par exemple sa chanteuse qui a été mordue par un serpent lors du tournage d’un clip mais également de faire libérer son plus grand fan de prison. A côté de cela, le rappeur a récemment révélé qu’il était persuadé que personne ne pouvait le battre lors d’un Versuz. « Personne ne peut se mesurer à moi dans ce domaine. Il n’y a pas une once de chance que quiconque le puisse » a-t-il simplement tweeté. Mais pour le moment, le mari de Beyoncé n’a pas prévu de le démontrer lors d’une battle.

 

Jay-Z est officiellement le rappeur le mieux payé du monde en 2021

 

Cela étant dit, Jay-Z reste toujours aussi populaire et il a réussi à bâtir un véritable empire. Pourtant, rien ne le prédestinait à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui puisqu’il était d’abord vendeur de crack. A l’instar de son ami Dr.Dre qui a enfin pu sceller son divorce avec un accord à 100 millions de dollars, le papa de la plateforme de streaming TIDAL a réussi à briller et ce, même sans sortir de nouveaux projets depuis plusieurs années. D’ailleurs, son dernier album solo remonte à 2017, 4:44.

 

 

D’après les informations détenues par le Rolling Stone Magazine, Jay-Z est le premier « rappeur de la liste » des artistes les mieux payés en 2021 avec 470 millions de dollars. Il est suivi par Kanye West. Contrairement à son confrère, l’ex de Kim Kardashian a fait son retour dans les bacs il y a quelques mois de cela avec DONDA. Reste à savoir si ce joli salaire va le motiver à offrir de nouvelles choses à ses fans.

 

Avec gentsu.fr 

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0