Maitre Gims

Gims: le premier rappeur à s'offrir le Stade de France, près de 80 000 personnes.

Maitre GimsLancé en 2018, Gims (anciennement Maître Gims) va clôturer sa tournée "Fuego tour" ce samedi soir en grand. Il deviendra le premier rappeur à remplir le Stade

 

Lancé en 2018, Gims (anciennement Maître Gims) va clôturer sa tournée "Fuego tour" ce samedi soir en grand. Il deviendra le premier rappeur à remplir le Stade de France, devant près de 80 000 personnes.

 

 

L’auteur de ‘’Ceinture noire’’ se produira à guichets fermés devant exactement 72 000 personnes. Un pari fou, mais relevé, a-t-il annoncé sur Twitter.

 

« Je sais ce que c'est que le Stade de France. Il est donc possible que je lâche une larme à un moment. Je sais ce que ça représente donc je suis conscient de ce que je vais faire. », a confié l’ex sociétaire de Sexion d’assaut.

 

 

La première partie de son concert sera assurée par son petit frère Dadju, mais aussi Vegedream, Gradur, Heuss L'Enfoiré, RK et H Magnum.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

Mais il annonce également des "invités surprises" comme ces artistes avec qui il a collaboré récemment. Entre autres Vitaa, Slimane, Sting... Ou alors les membres de la Sexion d'Assaut notamment avec Black M pour l'occasion.

 

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives