À quand le retour des rois ? Le monde aura-t-il la chance de voir à nouveau l’intégralité des membres de la sexion d’assaut se produire sur scène ? En 2018, dans une interview Gims était pessimiste concernant cet opus : 

 

 

« Avec la Sexion D’Assaut, il n’y a pas de suite officielle prévue. On aimerait faire notre prochain et dernier album, mais c’est compliqué avec Wati B, mon ancien label et celui de la Sexion. C’est compliqué parce que je n’en fais plus partie et que le label ne veut pas que j’investisse. » Avait expliqué le patron de transcendance

 

Après avoir félicité Maitre Gims pour son concert au Stade de France, malgré le fait qu’il n’était pas présent avec le reste du groupe mythique, ‘’Black M’’ lui a tout de même interpellé en le motivant pour faire l’album ‘’Le retour des rois’’ de la Sexion d’assaut.

 

 

 

Et partageant la vidéo su concert de son ancien collègue sur les réseaux pour lui  donner de la force, il a relancé le projet de l’album Le retour des rois de la Sexion d’assaut : 

 

« Bravo Gims ! Historique, le premier à faire le Stade de France, je pense qu’il serait grand temps de faire Le retour des rois. »

 

A rappeler que Gims a annoncé son retrait de la musique et de tout spectacle jusqu’à nouvelle ordre et le retour des rois nous confessera que les huit membres n’avait simplement que quelques détails juridiques à régler et puis ce sera sur les rails.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris