" Me voici face à ce moment tant attendu et paradoxalement tant redouté.

Cela fait 4 ans que l‘on ne s’est pas vus, 4 ans c’est une éternité dans un monde musical en constante évolution et, en même temps, tellement court pour une femme qui s’accomplit personnellement.

Il s’est passé tant de choses dans ma vie que je ne sais par où commencer. Et si je commençais tout simplement par vous dire que vous m'avez manqué, que j’ai eu l’impression de vous perdre plusieurs fois, vous savez, ces peurs irrationnelles qui vous empêchent de trouver le sommeil, la peur de décevoir face au lourd poids d’être à la hauteur de ce que l’on attend de vous, cette peur qui n’a de sens que si l’on décide de la surmonter mais encore faut-il en avoir la force, le courage ou encore le talent.

On dit souvent que le plus bel amour est celui qui nous pousse à nous surpasser, celui qui réveille nos âmes, celui qui nous fait sourire bêtement, celui qui nous donne foi au destin, celui qui nous met des papillons dans le ventre et nous saute au visage comme une évidence.

Revenir après ces quelques années, c’est repartir à zéro mais c’est tout ce que je ressens quand je vous écris cette lettre.

Vendredi, je vous dévoilerai « Ma lune » ma nouvelle chanson accompagnée du clip. J‘ai l’impression d'être une enfant timide dans une classe immense qui va réciter un poème pour la première fois de sa vie.

Je veux que vous sachiez que vous avoir à mes côtés est un véritable réconfort et que même si je n’ai pas été très bavarde sur les réseaux, je lisais tous vos messages et recevais tout votre amour : Merci pour ça !

« Ma lune » est une chanson qui parle des personnes qui illuminent nos ténèbres, des personnes qui éclairent nos nuits, nos vies, c’est un peu ma façon de me raconter à travers ceux qui ont donné un sens à la mienne.

J’y parle de mon fils Naïm (comme vous le savez, je suis devenue maman), de mon mari, ma famille, des épreuves que j’ai pu traverser, de tous ces gens qui m’ont aidée à en sortir grandie et dont vous faites partie.

Un nouveau départ, une nouvelle chanson, un nouvel album, une grande année en perspective, entourée de ceux qui croient en moi et qui éclairent mon bitume.

Merci à toutes mes lunes.🌕" A écrit Zaho

 

 

  • 1
  • 4
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0