Morgan Freeman

Dimanche 20 novembre, la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2022 a eu lieu à Doha, au Qatar, parmi les stars vedettes invité de cet événement, l’acteur Morgan Freeman qui a offert un beau spectacle au public. Cependant, un petit détail le concernant n’a pas échappé aux internautes. Apparu la main gantée, la star américaine tentait de camoufler sa main gauche.

 

Alors que la cérémonie a débuté par un échange entre l’acteur américain et le jeune Qatari, un détail en particulier a retenu toute l’attention des téléspectateurs : la main gantée de Morgan Freeman. Même si l’acteur a décidé d’enlever son gant jaune après quelques minutes seulement, cela n’a pas atténué la curiosité des internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à se demander pourquoi la star de 85 ans portait un tel accessoire. “Morgan Freeman n’a plus de main? J’ai raté un épisode”, “Sa main est fausse, c’est bizarre”, “Il a eu quoi?", “C’est quoi le souci?”, pouvait-on lire parmi les réactions sur le réseau social ce dimanche soir.

 

Selon AfricaNews, si l’acteur américain portait un gant ce jour-là, c’était pour camoufler sa main gauche paralysée. En effet, Morgan Freeman souffre de ce handicap depuis un accident de voiture survenu en 2008. Ce qu’il a d’ailleurs expliqué lors d'une interview en 2014. « Je ne peux plus choisir tous les rôles dont j’ai envie parce que je me suis blessé il y a quelques années au bras gauche. Résultat, ma main gauche ne fonctionne plus, elle est paralysée. Et cette paralysie m’empêche malheureusement d’accepter de nombreux rôles ».

 

Triste histoire de cette légende qui figure parmi les plus grands acteurs américains et icone du monde.

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 3
  • 0