Wiz Khalifa

La sécurité ? seul l’artiste peut le confirmer. Wiz Khalifa fait partie des légendes du hip hop américain depuis 2010 il a rencontré un succès planétaire avec son titre Black and Yellow. Quelques années plus tard il rencontrer le plus gros succès de sa carrière. Avec son morceau See you again, en featuring avec Charlie Puth, l’artiste a marqué les esprits. D’habitude, les artistes américains se démarquent par les bijoux qui ornent leur corps.

 

Cependant, depuis quelques années, de nombreux rappeurs américains perdent la vie. Des événements tragiques qui ont poussé certains artistes à revoir leur mode de vie. C’est notamment le cas de Wiz Khalifa qui décide de faire profil bas. Dernièrement, il a abandonné le style très bling-bling et préfère porter un look plutôt discret.

 

Selon le site Gentsu dans son interview accordé une interview dans le podcast Whoo’s House de DJ Whoo Kid Wiz Khalifa est revenu sur les événements tragiques qui touchent le monde du hip hop depuis quelques années. « Vous grandissez à partir de cette m*rde et vous accordez de la valeur à d’autres choses à certains moments. C’est cool d’avoir cet état d’esprit aussi et c’est cool d’avoir le petit joint aussi. Vous n’avez pas besoin d’avoir la situation la plus grande et la plus folle ».

 

Il a expliqué pourquoi il ne mettait plus de bijoux : « Et avec tous ces m*urtres et ces c*nneries, c’est une p*tain d’énergie dont vous n’avez pas vraiment besoin. Et les gens vous regardent comme s’ils étaient excités quand ils voient ce genre de m*rde. Moi, je suis le genre de personne qui pense d’abord à ma sécurité. Donc, si je pouvais entrer dans une pièce et ne pas exciter des gens quand ils verront ces choses, je vous en ferais la faveur parce que je ne veux pas que quelque chose vous arrive, je ne veux rien pour moi, alors je vais juste calmer la situation pour nous tous. Je vais nous donner quelque chose à ne pas regarder » affirme l’artiste.

  • 5
  • 5
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1