Cardi B

Le Dalaï-lama a récemment présenté des excuses publiques après avoir demandé à un enfant de lui « sucer la langue » lors d'une audience. Cette affaire a suscité de nombreuses réactions, y compris celle de la rappeuse américaine Cardi B. En effet, celle-ci a comparé son passé de strip-teaseuse à l'affaire du dalaï-lama, affirmant que des hommes adultes tiraient parti de son corps. Cela a remis sur le tapis les propos controversés de Cardi B sur son passé de voleuse.

 

Dans une vidéo publiée il y a quelques années, la rappeuse avait révélé avoir drogué et volé des hommes dans sa jeunesse. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions à l'époque et qui refont surface aujourd'hui. Dans un message sur les réseaux sociaux, Cardi B a réitéré ses excuses pour ses actes passés et a déclaré que c'était une période révolue de sa vie.

 

Pourtant, les critiques ne cessent de pleuvoir sur la star, qui a été accusée d'hypocrisie pour avoir défendu les victimes de prédateurs sexuels tout en admettant avoir commis des actes similaires dans le passé. Certains estiment que Cardi B devrait être tenue responsable de ses actions passées, tandis que d'autres estiment que les gens peuvent changer et évoluer avec le temps.

 

En fin de compte, cette affaire montre comment les actions passées d'une personne peuvent la hanter des années plus tard, même si elle a changé depuis. Cardi B a admis avoir commis des erreurs dans le passé et s'en est excusée, mais cela n'a pas empêché ses propos de refaire surface à cause de l'affaire du dalaï-lama.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0