Ronaldo
Accusé de viol, Cristiano Ronaldo dément, la police rouvre l'enquête
Featured

Ronaldo dément les accusations de viol portées contre lui

 

RonaldoLa police de Las Vegas a annoncé lundi avoir rouvert l'enquête sur des accusations de viol portées par une Américaine de 34 ans contre la star mondiale du football Cristiano Ronaldo, qui a

 

La police de Las Vegas a annoncé lundi avoir rouvert l'enquête sur des accusations de viol portées par une Américaine de 34 ans contre la star mondiale du football Cristiano Ronaldo, qui a catégoriquement démenti toute agression sur la jeune femme dans sa chambre d'hôtel en juin 2009.

 

{loadmodule mod_custom_advanced,Adsense graphique et texte 300x250}

 

Selon la police de Las Vegas, le dossier a été rouvert et les détectives remontent les informations données par la victime qui se refuse à toute précision supplémentaire sur une "enquête en cours".

 

« Fake news », a affirmé dimanche l'attaquant de la Juventus Turin, dans une courte vidéo en anglais sur son compte Instagram. « Ils veulent se faire de la publicité sur mon nom. C'est normal. Ils veulent devenir célèbres », a-t-il dit, en réponse à une interview de Kathryn Mayorga publiée par le journal allemand Der Spiegel.

 

{loadmodule mod_custom_advanced,Adsense graphique et texte 300x250}

 

La plaignante, Kathryn Mayorga, affirme dans une plainte déposée dans l'Etat du Nevada que Ronaldo l'a sodomisée de force le 13 juin 2009 et a exercé des pressions pour lui faire signer un accord financier de 375.000 dollars, la contraignant au silence.

 

A suivre....

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives