Du rap au combat de Boxe : Black M entre en scène dans l’octogone

Du rap au combat de Boxe : Black M entre en scène dans l’octogone

Black M semble bel et bien prêt à faire parler ses poings. Alors que le MMA et les sports de combat connaissent un engouement sans précédent en France depuis leur légalisation, plusieurs personnalités issues du monde du rap se tournent désormais vers l’octogone.

Après Bosh et Abou Debeing, c’est au tour de l’ex-membre de Sexion d’Assaut de troquer le micro pour les gants. Le phénomène prend de l’ampleur et les artistes semblent vouloir prouver leur force autant que leur flow.

Le rappeur de 40 ans a récemment surpris ses fans en effaçant la quasi-totalité de ses publications Instagram, à l’exception d’une seule : l’affiche de son combat à venir, sobrement légendée « Nouveau défi ». Ce combat l’opposera à un certain Bemba, pour un événement organisé, semble-t-il, par la chaîne de salles de sport On Air. Pour l’instant, peu d’informations circulent sur l’envergure ou la reconnaissance officielle de l’organisation derrière le combat.

Le rendez-vous est fixé au 30 mai, avec une retransmission prévue sur YouTube, probablement via la chaîne de Black M ou celle de On Air. Le lieu du combat reste mystérieux, un choix sans doute stratégique pour maintenir le suspense. Quoi qu’il en soit, cette reconversion attire la curiosité autant des fans de musique que des amateurs de sports de combat, intrigués de voir ce que le rappeur vaut dans l’arène.  Black M semble bien décidé à écrire un nouveau chapitre de sa vie et  le monde du combat pourrait bien être la renaissance d’un artiste qui n’a pas dit son dernier mot.

 blkm.jpg

Comments powered by CComment

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives