« Black M vend 535 exemplaires de son album «Alpha Part. 1 » en 1 semaine ! » « ainsi que la légende “Black M la Sonacotra te pend au nez” » c'est sont les mots que l'âme rappeur français BOOBA avait posté sur les réseaux sociaux  pour se moquer de l'échec commercial de l'EP tout en le mentionnant et tenter de l’interpeller afin d’avoir une réponse qu’il vient enfin de recevoir. 

 

 

Comme cela ne suffisait pas, le Duc vient de l’interpeller une nouvelle fois en message privé et l’artiste de la Sexion D’Asssaut s’est expliqué très clairement face critiques. En effet Black M a réagi avec tout d’abord un émoji septique face à la capture d’écran de son score des ventes. Booba a ensuite lancé la conversation entre eux, : « Dur dur la sorcellerie. Comment t”as fait pour faire 500 ventes ? Votre marabout est mauvais. Fallait respecter le DUC les invocations ça paye pas. »

 

Sur ce, Black M répond  :  « J’suis pas dans la sorcellerie. J’ai pas de marabout ».

 

Infatigable, Booba rétorque en disant : « Bah tu devrais » Black lui dit :  « Projet ep pour mettre fin à mon contrat balek tant mieux comme ça pas besoin de le défendre » a expliqué le rappeur guinéen d'origine.

 

Booba qui n'avait décidément pas voulu l'intention de laisser du répis à son confrère lui donne tout de même un conseil : « Très mauvaise stratégie que de bacler son travail. Peu importe la raison ».

 

Et Black M qui ne voulait plus de laisser faire ou influencé par les mots sur de Booba met un terme à la conversation avec cette réplique : « C’est possible, après perso j’aime le projet juste il est pas dans le format du public qui m’suit mais la suite arrive d’ou l’appellation EP“ ». A conclu calmement l’échange Black M en expliquant la démarche de son projet sans céder aux provocations.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 3
  • 0
  • 5