Une histoire très émouvante pour celui qui, aujourd'hui compte des milliers d'albums vendus à travers le monde. Originaire de Guinée Conakry, la vie n'a pas toujours fait de cadeaux à Alpha Diallo aka Black M comme le pense beaucoup de personnes. C'est l'artiste lui-même lors d'une interview qui revient sur ce moment sombre de sa vie où sa famille a été à la rue pendant trois mois et demi.

 

 

Lancé par l'explosion de la Sexion d'Assaut formé en 2002, Black M a continué sa carrière en solo après la dislocation du groupe et a connu son énorme succès depuis qu’il est seul. Mais pour le rappeur, la vie n’a pas toujours été rose. Invité lors d’une interview chez Konbini, l'interprète de (il était une fois) s’est confié sur son enfance et un épisode traumatisant : « On s’est fait expulser du jour au lendemain… Enfin, du jour au lendemain. C’est comme ça que moi, je l’ai appris, c’est comme ça que je l’ai vécu ». Un véritable coup de massue pour Black M et sa famille puisqu’ils resteront dans cette situation pendant trois mois et demi.

 

S'il a pu s'en sortir de ce pétrin c'est uniquement grâce à des proches, que n'oublie pas le Big-Black. « Ils ont fait en sorte qu’on ne passe pas une nuit dans la rue, donc on était tous éparpillés à gauche et à droite, moi j’étais chez mes potes. Donc je l’ai plutôt bien vécu » termine le rappeur, un peu gêné de raconter cet épisode de sa vie.

 

L'intégralité de l'interview dans la vidéo ci-dessous.

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0