On croit connaître les gens, mais apparemment pas bien. Au moment où Forbes dévoile sa liste des joueurs les plus riches de l'année, il ne prend pas souvent en compte les fortunes que les stars cumule en dehors de leurs activités principales.

 

 

C'est parmi ces personnes que se trouve l'attaquant international danois du FC Barcelone Martin Braithwaite qui visiblement est multimillionnaire même en dehors du football et bien plus riches que Messi dans ce domaine.

 

À 30 ans, le salarié des blaugrana a disputé hier soir face à l’Angleterre une demi-finale d’Euro dans un costume de titulaire indiscutable même si son aventure s'est arrêté là avec l'élimination de son équipe dans cet Euro-2021. Alors que son nom était inconnu au-delà du Danemark, le numéro 9 des culé a su se faire remarquer dans le football est en dehors des pelouses avec sa fortune.

 

Braithwaite multimillionnaire.

 

Visiblement, cet attaquant du Fc Barcelone a une particularité que beaucoup ignoraient jusqu'à présent. Malgré le fait qu'il évolue dans l'ombre, il s'avère qu'il est un très grand entrepreneur. Il a fait fortune dans plusieurs autres domaines en dehors du champ du ballon rond.

 

 

En effet, Martin Braithwaite n’est pas millionnaire, c’est un multimillionnaire. Il possède une société immobilière aux USA, partagée avec son oncle, d’une valeur de 250 millions de dollars. Avec sa femme, il possède une entreprise de vêtements qui réalise un chiffre d’affaires de plusieurs dizaines de millions de dollars.

 

À cela s'ajoute les quelques millions d'euros qu'il récupère avec le FC Barcelone chaque année.

 

Ce qui fait de lui aujourd'hui le footballeur parfait qu'il est.

 

 

  • 20
  • 19
  • 7
  • 7
  • 1
  • 9