Après le l’acteur américain Samuel L. Jackson devenue à 71 ans officiellement citoyen gabonais en aout 2019, c’est au tour du célèbre rappeur et acteur de 42 ans, Christopher Brian Bridges alias « Ludacris »

 

 

L’acteur a reçu son passeport qu’il avait lui-même sollicité ce jeudi 2 janvier 2020, des mains du Ministre gabonais des Affaires étrangères Alain-Claude Bilie-By-Nze et, est donc devenu lui et toute sa famille citoyen de ce pays grâce aux liens du mariage, en raison de son union avec le mannequin gabonais Eudoxie Mbouguiengue

 

En recevant son document, selon gabonreview.com Ludacris a déclaré :

 

« C’est un honneur et un privilège. C’est une chose à laquelle je ne m’attendais pas. C’est vraiment une surprise intéressante. Quelle meilleure façon d’entrer en 2020 avec cette citoyenneté et ce passeport ! Et je crois qu’avec ça, je dois opérer des changements dès maintenant. C’est une chose que j’ai voulu faire toute ma vie. Et l’année de retour en Afrique était un grand catalyseur pour les Afro-américain, l’Afrique et la diaspora. Nous voulions savoir mieux sur notre héritage, notre histoire et allez de l’avant », a-t-il dit.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris