Se connecter

Le célèbre couple tiktokeur ivoirio-guinéen, âgé respectivement de 22 et 19 ans, Khalil et Mariam, fait face à des critiques et des ragots injustifiés. Pour mettre fin aux rumeurs qui circulent à leur sujet, Khalil a tenu à s'exprimer publiquement sur leur relation, affirmant qu'il n'a jamais eu de relation intime avec Mariam et qu'elle est vierge.

 

Khalil, avec une franchise touchante, a révélé que leur histoire d'amour dure depuis deux ans et qu'ils ont choisi de respecter la décision de Mariam d'attendre le mariage avant de s'engager physiquement. Il a souligné que cette décision reflète les valeurs de respect et de fierté de sa famille, et il a exprimé son profond respect pour sa compagne et son grand frère.

 

« Et ça, je sais que c’est une fierté pour elle, cest une fierté pour sa famille qu’elle pourrait être une fierté de s’arrêter devant ses amis et dire que moi Mariam je suis vierge…C’est mon ami en même temps mon grand frère...c’est un gars bien et quand il me parle j’écoute. Il m’a parlé, il m’a dit : ‘’ Ah man voilà ma sœur, je ne veux pas que tu la touches, je l’ai ou, je te le promets’’. Et cest comme ça qu’il m’a donné le Ok pour sa sœur. »

Le jeune homme a reconnu que leur chemin n'a pas été sans obstacles, car il avait vécu des expériences passées avant de rencontrer Mariam. Cependant, il a été ému par la patience et la loyauté dont Mariam a fait preuve à son égard, ce qui l'a convaincu de prendre leur relation au sérieux et de l'afficher publiquement.

« Au début oui c’était un peu difficile pour moi de rester comme ça, vu que moi je connais déjà la chose…Mais avant ça, il y avait Khalil et Mariam, Et Khalil et Mariam avant c’était pas joli à voir parce que je faisais trop de bêtises et même elle le sait, je l’ai trop trompé…Et un jour je me suis assis, j’ai dit voilà attends : la petite malgré que je l’ai tout le temps trompé avant, elle est toujours resté là et après je me suis assis, j’ai dit la petite là, il faut que je me casse avec elle…Et c’est comme ça que je l’ai affiché. »

Plus loin, il a affirmé qu’il ne s’attendait à un tel succès : « Quand je l’ai affiché, ça fait le bruit que ça devait faire. C’était pas prévu tout ça. L’histoire Khalil et Mariam on s'est retrouvé dedans, on ne savait pas. »

 

Malgré les critiques, ils continuent de construire leur relation avec amour et respect mutuel, et ils espèrent que leur histoire inspirera d'autres jeunes couples à croire en l'authenticité de l'amour véritable. Plutôt que de céder aux ragots, ils continuent de s'épanouir ensemble, bâtissant ainsi un avenir prometteur.

 

Lien de la vidéo: https://www.facebook.com/100091671192502/videos/802467458098648/

 

 

 

  • 1
  • 5
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3