Ce n'est un secret pour personne désormais, le divorce a été consommé entre le groupe urbain Banlieuz'art et son désormais ex-manager Abdou M'baye de (Urban connexion). Toutefois, beaucoup sont ceux qui se posaient des questions sur les causes de cette séparation après 10 ans de collaboration. Apparemment, cette affaire traîne beaucoup de casseroles.

 

 

Après avoir publié beaucoup de messages énigmatiques sur les réseaux sociaux notamment King Salomon, le groupe a enfin décidé de lever le voile en public en acceptant une invitation chez nos confrères d'Espace TV où ils ont fait des révélations croustillantes sur leur collaboration avec le petit frère d'Ablaye M'baye de DF3 qui, selon eux avait adopté la politique de diviser pour mieux régner.

 

« Ce qui est sûr, ce qu'Abdou n'est plus le manager du groupe Banlieuz'art depuis très longtemps (...) l'affaire ne concerne pas que le groupe, c'est notre vie familiale aussi, et il y a aussi de l'arnaque, vole et détournement de fonds. Mais vu les beaux jours qu'on a vécus ensemble, on ne va pas en guerre pour ça. »

 

« Donc ne travaille plus avec lui, car il ne faisait plus son boulot, il s'occupe de ses sociétés. Et y a eu des détournements de fonds, des diviser pour régner, de la manipulation en nous retournant l'un contre l'autre (...) il a essayé de nous diviser nous deux, mais jamais le groupe Banlieuz'art. » Ont ils répondu à la question de savoir si Abdou M'baye leur a arnaqué

 

Ce qui reste sûr, ce que, cette affaire cache encore des secrets bien plus étonnants que ce qui a été révélés.

 

Affaire à suivre...

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0