C'est la société MAS Trading à travers ses marques de Thé 100% naturels "Ajwad" et "Zoulaïka", qui a annoncé cette nomination du plus grand rappeur guinéen, Dijanii Alfa, comme ambassadeur de ses produits pendant une année. Face aux hommes de médias, ce vendredi à Conakry, Nourdine, représentant de la société, est revenu sur l'objectif de la rencontre :

 

 

« Cette conférence de presse, marque le début d’une histoire, qu'on aimerait que beaucoup de sociétés guinéennes s’inspirent. Il s’agit d’une collaboration entre l’artiste Djanii Alfa et la société MAS Trading. » A-t-il dit avant d'aller en profondeur

 

« L’idée de travailler avec Djanii est venue de notre ambition à travailler avec la jeunesse guinéenne. Cela fait plusieurs années que nous organisons des événements et nous sponsorisons des événements ici et à l’intérieur du pays. En plus de la qualité de nos deux marques Ajwad et Zoulaïka, nous faisons en sorte que nos consommateurs aient beaucoup de choses à gagner, comme des téléphones, des tablettes, des motos ; des téléviseurs et nous payons aussi des scolarités (…) nous avons décidé de collaborer avec lui (Djanii), afin de pouvoir utiliser sa visibilité et l’accompagner dans ses œuvres... » A expliqué le responsable.

 

En ce qui concerne l'ambassadeur qui se chargera de représenter la marque partout où le besoin sera pendant une année, reviens sur les détails du contrat :

 

« Nous avons signé un contrat de partenariat sur un an, donc Djanii Alfa est ambassadeur des deux marques de Thé, Ajwad et Zoulaïka, de la société. Moi, je vais porter la marque et eux, ils vont nous accompagner dans tout ce que nous allons faire. Donc vous pouvez considérer, que c’est le premier sponsor de notre concert, que nous allons tenir au stade de Nongo le 25 décembre 2021. » A expliqué l'artiste pour un début avant d'expliquer pourquoi il a accepté ce partenariat.

 

« La motivation, elle est très simple. Le fait que déjà qu'une société veut travailler avec nous, associé l’image de leur marque à notre image, c’était déjà un honneur, parce qu'il y a des milliers des sociétés, mais ce ne sont pas forcément toutes ces sociétés qui acceptent d’associer leur image a un artiste… C’est un partenariat gagnant-gagnant. »

 

 

« La deuxième motivation est le fait que ce soit des jeunes guinéens, des jeunes entrepreneurs qui fassent ça, dans un domaine où l’on commence à entendre de nouveaux noms... Il est donc de notre devoir de les accompagner. Et le second niveau est le côté social, derrière cette marque Ajawad en particulier. Moi, c’est la première fois que quelqu’un me dit qu'à travers une marque de Thé, on paie des scolarités pour des jeunes guinéens, et cela est une motivation supplémentaire... » A-t-il conclu.

 

Nourdine, représentant de la société MAS Trading et le rappeur de la structure G4Life Music, Djanii Alfa

 

 

  • 2
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0