Le plus souvent, il n’y a qu’un pas entre le show-business musical et le business tout court. Et cette fois, c’est le jeune rappeur guinéen Daz Money, qui franchit ce pas. Il annonce la mise en rayon prochaine de sa marque de vêtements baptisé "DÊMAL".

 

 

Pour accompagner cela, l’auteur du titre « Gorko », annonce également la mise en ligne d’un EP, qui porte le même nom que sa nouvelle marque "DÊMAL". Cette annonce a été faite par l’artiste lui-même via une publication, que nous vous proposons en lecture ci-dessous.

 

"  Salam à tous !!

Nombreux sont ceux qui me réclament un nouveau projet, il y a un bout de temps, et comme à chaque échange, je vous rassure toujours que je cuisine un gros projet qui va tous nous mettre bien.

Il est donc l'heure de vous annoncer qu'est-ce que sait ce fameux projet dont je vous ai fait autant attendre.

Il y a quelque temps, j'ai décidé de créer ma propre marque de vêtements, mon équipe a approuvé l'idée et ensemble on a travaillé pour faire tous qui est nécessaire pour que la marque puisse naître, d'abord le nom de la marque, en suite le logo et tous qui s'en suit...

Est-ce que ça été facile ? Non pas du tout... Mais avec de la volonté et de l'amour de ce que nous faisons, on est parvenu à faire naître cette marque qui sera désormais notre marque officielle de vêtements baptisée au nom de #DÊMAL.

Par la même occasion, je vous ai cuisiné ce que je sais faire le plus, la musique.

Il y aura donc un Ep de quelques titres qui va accompagner la sortie de la marque.

L'Ep portera le même nom que la marque (DÊMAL) et sortira le même jour que les premières pièces de la marque qui seront mises en vente sur le marché.

Je vous remercie pour tout l'amour que vous me portez moi et mes œuvres et pour votre présence à chaque fois que j'ai besoin de vous, on est ensemble, je vous porte dans mon cœur.

À très bientôt pour la date exacte de sortie et plus de détails..." A-t-il écrit

 

 

  • 0
  • 5
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1