Booba

 

Avec plus de 25 ans de carrière, Booba a réussi à traverser les époques dans le paysage urbain. Mais le Duc de Boulogne a décidé depuis quelques temps qu’il était temps de prendre sa retraite musicale. Des propos qu’il a confirmé dans la semaine sur ses réseaux sociaux.

 

Fort de ses 20ans de carrière et de succès dans le rap, Booba avait annoncé que son dixième album ‘’ Ultra’’ sorti en 2021 et écoulé à 140.000 exemplaires serait son dernier. « Quand tu as un certain âge, pour moi ça ne sert à rien de continuer si t'es plus dans la course. Moi, je suis un compétiteur donc si je ne suis plus sur le podium, j'arrête, j'ai honte en fait » expliquait-il quelques mois avant lors d'une interview pour Brut, annonçant la fin de sa carrière.

 

 

L'interprète de "Grain de sable" a ensuite assuré qu'il avait changé d'avis sous la pression des fans et de son équipe, indiquant qu'il ne sortirait plus d'album mais qu'il continuerait de publier des titres et collaborations, tout en poursuivant son rôle de dénicheur de talents. Ainsi, Booba a enchaîné les singles ("Pablo", "Leo Messi"...).

 

Malgré ses nombreux succès, le Duc a finalement décidé de mettre fin à sa carrière musicale. Il a officiellement confirmé sa retraite en ses termes : « Sauf que moi, je suis à la retraite frérot, laissez-moi. J'ai fini mon contrat de distribution chez Universal Music, je suis free-agent, ça y est, je vous laisse le trône » a-t-il répondu à Maes, qui réclamait la possibilité d'enregistrer à nouveau un featuring avec Booba à l'avenir, après avoir déjà fait sensation ensemble sur "Madrina", "Blanche"…

 

Mauvaise nouvelle pour les fans !

 

Espérant que ça soit une mauvaise blague ou qu’il change d’avis (comme il l’avait fait récemment), les fans du Duc sont très inquiets et se demandent : Qui sera le prochain sur le trône, en attendant le retour peu probable du rappeur ? Cette question reste sans réponse, du moins pour le moment.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0