Presque exactement comme à l’ouverture officielle du tournoi ‘’UFOA Zone A’’ qui a regroupé les jeunes équipes nationaux de moins de 20 ans de la quasi-totalité des pays de l’Afrique de l’Ouest dans la capitale guinéenne, la cérémonie de clôture de ce grand rendez-vous sportif annonce déjà ses couleurs.

 

 

Comme à l’entame du jeu, une grande prestation artistique aura lieu à Conakry pour le coup de sifflet final de cette rencontre footballistique ce samedi 7 décembre au stade Général Lansana Conté de Nongo.

 

« Le chanteur et musicien Kandia Kora et une dizaine de joueurs de kora en compagnie des chanteurs Soul Bang's et Manamba Kanté préparent activement la cérémonie de clôture du tournoi UFOA ZONE A U20 au stade Général Lansana Conté de Nongo….

 

Pour l'heure, les répétitions vont bon train et le spectacle se dessine sous l'oeil vigilants de quelques professionnels du spectacle vivant. Cette représentation est une conception et réalisation de Fodeba Isto Kéira, Secrétaire Général du ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique…. » A écrit Ali Leno sur les réseaux sociaux

 

A rappeler que la cérémonie d'ouverture de ce tournoi du ballon rond UFOA qui avait coïncidé à l’inauguration du stade désormais baptisé ‘’Général Lansana Conté’’ avait eu lieu  le 24 novembre dans l’enceinte dudit Stade.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris