Ce samedi 28 décembre s'est tenu dans la ville carrefour de la 1ère édition du festival de Mamou intitulé ''Festi-Foire''. Au compte de cette énième expérience, c'est l'humoriste Mamadou THUG et ses généraux dont Diallo Cravate et Le
{loadmoduleid 190}
Ce samedi 28 décembre s'est tenu dans la ville carrefour de la 1ère édition du festival de Mamou intitulé ''Festi-Foire''. Au compte de cette énième expérience, c'est l'humoriste Mamadou THUG et ses généraux dont Diallo Cravate et Le Guide qui ont tenu en haleine le public.
{loadmoduleid 171}
Avec un humour et du slam a couper le souffle, ''Daardja Comédie'' a pris en otage la ville carrefour pendant plus de 2 heures dans un endroit où plus de 2000 personnes étaient réunis pour ce 1er Festival foire initié par la maison Galaxie Prod.
Pour ''Alpha Oumar Barry'' responsable de L'OGP Mamou :
« Depuis le début de la foire c'est seul la comédie et Lama Sidibé qui m'ont convaincu le plus mais je vous rassure que le rire a pris en l'otage notre belle soirée » s'est-il réjouit.
Quand a Batoully Diallo : « Moi je n'en pouvais plus avec Thug et ses enfants qui sont plus fou que lui... »
Toufois, Alseny prince Sylla l'un des organisateurs de l'événement a tenu à remercier l'ensemble des artistes pour la qualité des spectacles et a saluer le professionnalisme dont a fait l'objet l'équipe des humoristes de la capitale.
{loadmoduleid 186}
Comments powered by CComment