Parmi les vaillants représentants de la Guinée à la 6ème édition du Salon International du textile africain (SITA), qui s’est tenue à Malabo en Guinée-Équatoriale, le chanteur Souleymane Bangoura, alias Soul Bang’s, pour son implication en tant qu’artiste œuvrant de par son art à la promotion du textile africain, s’est vue attribuer un prix honorifique. 

 

 

 

C’est par une publication faite sur sa page Facebook, que le Rn’B Boss Music, présente son prix honorifique dont il a été gratifié par le SITA, à la Guinée et ses fans, tout en laissant en commentaire un magnifique message de reconnaissance envers les artisans de Guinée et d’Afrique.

 

« Je suis plus qu’ému et très fier de recevoir ce prix honorifique au Salon International du Textile Africain #SITA à Malabo en Guinée Équatoriale .
Pour mon implication à la promotion du textile africain à travers mon expression ( style ) vestimentaire.
Alors, ce prix est dédié aux femmes teinturières, aux tisserands , aux couturiers et stylistes de ma très chère guinée 🇬🇳 et ceux d’Afrique sans lesquels je n’aurai certainement pas eu la chance de pouvoir gagner ce prix.
Vive la Guinée, merci Burkina-faso, vive le #sita, vive l’Afrique...» 

 

 

Connue pour son jumelage vestimentaire, entre modernité et tradition, Soul Bang’s fait le parfait cocktail entre musique et mode (style), et offre souvent ce magnifique breuvage à déguster à tous les fans de la culture africaine, notamment guinéenne, qui s’en délecte totalement lors de ces prestations. Une année 2020 qui débute bien pour le recordman des trophées remporté en 2019.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris