Ce Dimanche 02 février le comédien guinéen ‘’Mamadou THUG’’ a décroché un nouveau trophée à l’international. ‘’Prix du meilleurs comédien d’AMA’’ c’est la distinction que le patron du slogan « ça c’est moi ça » a remporté en Belgique au compte de la 1ère édition de l’évènement ‘’Africain Musique Awards’’.

 

 

Le THUG guinéen continue sa petite aventure et rafle pas mal de trophées sur son chemin. Il a été récompensé en Belgique suite à sa performance dans l’humour ces dernières années en général et de son illustration en Belgique le 1er décembre 2018.

 

Surpris de cette nomination : Mamadou THUG a réagi au micro de Gnakrylive.com :             

 

« ça été une surprise pour moi, mais après tout c’est la Guinée et la culture guinéenne qui gagne. Je suis satisfait et je dédie ce trophée aux jeunes victimes et sauvagement tués par les forces de l’ordre lors des manifestations politiques. Car pour c’est la jeunesse guinéenne qui compte. Donc je remercie les initiateurs de cet évènement pour la confiance placés en ma personne. » S’est réjoui Mamadou Thug.

 

 

Détenu pour le moment en Belgique par son grand frère Cellou Satina élu de la mairie de #1000_Bruxelles, le comédien devra bientôt rentrer en possession de sa nouvelle récompense.

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris