Initié par la structure ‘Universal Events’ la première édition de l’évènement culturel intitulé ‘’Pastoral Show’’ initialement prévu pour les 27, 28, 29 février, a finalement été reporté par la structure organisatrice. Selle elle, c’est dans l’objectif d’assurer la sécurité des secteurs que l’évènement a été reporté. L’annonce a été faite lors d’un point de presse animé ce mercredi à Conakry.  

 

 

L’impact de la crise socio-politique en guinée affecte les activités culturelles également. A trois jours des élections en Guinée, l’instabilité est de plus en plus récurrente. C’est ce qui a occasionné le report de cet évènement.

 

Cependant, des nouvelles dates seront fixé pour la tenue de cette initiative lors de laquelle il est prévue de faire une formation pour les aspirants managers, un panel sur le digital et la musique pastorale et ces deux jours d’activités seront soldés par un concert où se produiront les patrons de ce genre musicale en Guinées.

 

Alphadjo Dara, Lama Sidibé du côté de la Guinée avec la Gambie comme pays invité et représenté par Bobo Dimo, les organisateurs espèrent pérenniser ce projet.

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris