Ça ne pouvait pas tomber pire. Dans les conditions normales, le concert-dédicace du premier album (Sabou no wely) de l’artiste ‘’Saifond Baldé’’ devrait se tenir le samedi 21 mars au Belvédère. Cependant, au vue de ces derniers évènements, ce récital a de fortes chances d’être annulé pour le moment ou reporté à une date ultérieure.

 

 

Pour cause : situé entre l’annonce du gouverneur de Conakry qui annule tout rassemblement qui dépasserait  les 100 personnes à cause du coronavirus dont un cas a été confirmé en Guinée, et le décret du président de la République qui annonce la tenues des élections couplés le 22 mars avec un possible couvre-feu à la veille, soit le jour du concert,  ce spectacle semble plus que jamais menacé.

 

Il reste exactement huit (8) jours avant le jour-J où Saifond devrait baptiser en grande-pompe son premier fils et marquer son entrée officielle dans le marché du disque guinéen. Mais hélas.

 

Pour le moment, il serait prématuré d’affirmer que cet évènement est ‘annulé’ ou ‘reporté’ car les organisateurs principaux ne sont pas d’abord officiellement exprimés sur le sujet.  

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris