À l'occasion de la cérémonie de clôture de la session de formation des acteurs culturels du pays, une initiative de la Direction du FODAC, son directeur Malick Kébé a tenu à remercier de près ou de loin qui ont contribué à la réussite de cet atelier et a profité pour rassurer les acteurs du domaine de faire cette direction un espace d'insertion et d'épanouissement de ces acteurs culturels.

 

 

Cette clôture a réuni les cadres du département de MSCPH et partenaires à cet atelier, axé sur renfoncement des capacités et de perfectionnement des acteurs culturels guinéens. Et Prenant la parole, le directeur dudit Fonds Malick Kébé, s'est avant tout réjouit de la qualité des formateurs, des thématiques débattues, mais aussi du cadre qui a prévalu à cette formation.

 

« Je remercie le département de la culture à travers le ministre Sanoussy Banta Sow, pour son soutien et accompagnement pour la réussite de cette session de formation. Ainsi que tous les cadres du FODAC... »

 

À l'issu des enseignements tirés au cours de ses cinq jours d'échanges et de partage avec des experts appréciés par l'assistance, l'initiateur Malick, pense qu'ils pourront en fin mettre en place des projets bancables.

 

« Je suis convaincu et rassuré qu'au sortie de cette session, vous allés vous mettre au travail pour identifier et initié des projets bancables au niveau de vos structures respectives » espère le DG du FODAC, Malick Kébé.

 

Dans le même ordre d'idée, rassure que sa direction ménagera aucun effort pour que le FODAC soit un espace pour tous les acteurs de la culture Guinéenne et un levier de développement.

 

 

« Je voudrais encore vous rassurer de notre engagement et détermination à faire du FODAC un moyen d'épanouissement et un instrument d'insertion des acteurs culturels et artistiques, pour un développement socio-culturel durable de la Guinée » rassure-t-il

 

Pour rappel, la représente du département de la culture, madame Fatoumata Conté qui a fermé les rideaux cet atelier.

 

 

Moudias

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris