Ce mardi 15 septembre, les Fonds de Développement des Arts et de la Culture (FODAC)a organisé la cérémonie la cérémonie de remise d'attestation aux participants de l'atelier de formation tenu le mois dernier. Et c'est un espace hôtelier de place, qui a servi de cadre à cette remise.

 

 

Ils étaient une centaine, journalistes et acteurs de l'art et de la culture, a avoir participé à un atelier de formation initiée par la direction générale du FODAC au mois de d'octobre dernier. Et ce mardi que les ayants droit ont reçu leur attention de participation à cette session d'échange culturel et création de projets.

 

Son directeur général Malick Kébé, prenant la parole s'est réjoui du niveau de la formation, de l'accompagnement du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique.

 

Quant au Chef du département tutelle, Bantama Sow, c'est une réussite pour la direction du FODAC et s'engage au nom du MSCPH de soutenir Malick Kébé à travers les Fonds de Développement des Arts et de la Culture.

 

C'est dans une ambiance de satisfaction des participants pour avoir bénéficié de cette formation et tout en souhaitant la pérennisation d'une telle initiative, que la cérémonie a pris fin.

 

 

Moudias

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris