Le Rap224 a encore de beaux jours devant lui, et le jeune rappeur khassafan le Mélangeur est là pour le prouver. Même si beaucoup l’on découvert à travers son clip vidéo intitulé « Lou Bankhi » sortie récemment, Le Mélangeur, n’est pas pour autant à ses débuts.

 

 

Ce jeune talent dans une interview exclusive qu’il a accordé à votre quotidien en ligne Gnakrylive.com, vous ouvre son cœur notamment sur : sa carrière, sa relation avec les rappeurs en particulier, le Clash dans le RAP, ou encore, ses ambitions pour le futur.

 

Bonne lecture à vous.

 

GnakryLive : Présente-toi pour ceux qui ne te connaissent pas

 

« Bonjour à tous ! Je suis khassafan le Mélangeur, artistes rappeur guinéen. A l'état Civil, je me nomme Morlaye Max Camara. »

 

GL : comment tu t’es retrouvé dans la musique ?

 

« Ma passion pour la musique a facilité mon immersion dans cet Art. C’est en 2017, que j’ai vraiment fait le grand saut, grâce à ma fréquentation avec un de mes grands du groupe JAGWAR 224, qui porte le pseudo LIL C. D’ailleurs, c’est lui mon mentor ! »

 

GL : Quels sont les artistes qui ont le plus influencé ta carrière ?

 

« Déjà mon mentor cité ci-dessus, Lil C, et sur ce je vais citer quelqu'un un de mes grands très talentueux à savoir Dino, Ednoc et VDC »

 

GL : Quels sont tes projets artistiques à court et long terme ?

 

« Dans un premier temps, mon projet d'artiste en quelque sorte, c’est d’imposer mon propre flow Dénommé "Namoui Trap" en Guinée. C’est un mélange de la tradition et du rap actuel. Ensuite, j’aimerais faire découvrir cette figure musicale au-delà des frontières. »

 

GL : Quels sont tes rapports avec les rappeurs guinéens ?

 

« J'ai déjà un bon rapport avec ces rappeurs, puisque j'ai participé à une compil de la Garde Royale dont je suis membre avec plusieurs autres artistes. En général, tout va bien. »

 

GL : Avec quel rappeur aimerais-tu faire un featuring ?

 

« Sans hésiter, je dirais avec Gazo. J’aime bien ce qu’il fait et j'adore son flow »

 

GL : Selon toi, qui est le meilleur rappeur guinéen ?

 

« Au vu de l’avancement du game, moi je dirais que dans le rap guinéen tout le monde essaye d'arriver à ce stade, celui d’être considéré comme le meilleur de tous. Donc, pour le moment, on se respecte. »

 

GL : Nous remarquons que dans tes chansons, tu t’adresses à un MC en particulier ! Peux-tu nous en dire plus sur lui, et pourquoi ces attaques ?

 

« D'abord dans un premier temps, moi j'aime les défis. S'il s'autoproclame comme meilleur dans le rap game pendant qu'il ne l'est pas, c’est une chose qui nécessite et mérite une riposte. Comme je l’ai dit, on doit tous se respecter pour le moment dans ce rap. Et en particulier, mes attaques sont très tranchantes donc ça lui a servi de leçon, car depuis là il est calme maintenant »

 

GL : Peux-tu nous faire ton Top 5 du classement des rappeurs ?

 

« LIl C, EDNOC, HUNNA, THRIDY ET AK 47 »

 

 

Nous vous laissons découvrir ci-dessous, son dernier clip en date.

 

 

 

  • 0
  • 8
  • 1
  • 0
  • 0
  • 3