Morgan Guilavogui

Venu du banc, Morgan Guilavogui a donné la victoire au RC Lens. Le transfuge de Ligue 2 semble chaque semaine un peu plus en mesure de jouer un rôle important au sein d’un groupe pourtant fourni.

 

L’été pouvait paraitre assez frustrant pour Morgan Guilavogui. Que ce soit en amical ou sur les premiers matches de Ligue 1, on a souvent vu l’attaquant arrivé du Paris FC, manquer des occasions. Dimanche, venu du banc, il a signé une entrée salvatrice, aux côtés d’Elye Wahi lui qui a occupé la pointe de l’attaque avant son arrivée, en marquant son 2e but de la saison. Déjà actif à Séville, il avait manqué une belle opportunité 4 jours avant en Andalousie qui aurait pu offrir un exploit aux Sang et Or pour la première journée de Ligue des Champions. Mais plus le temps passe, plus l’ancien Toulonnais parait en mesure de jouer un rôle durable dans cette équipe, dans des secteurs offensifs où la concurrence est pourtant forte, que ce soit pour jouer en pointe ou en soutien.

 

« J’avais à cœur de marquer ce dimanche, après ma tête manquée face à Séville. Je joue bien le coup mais le gardien fait un bel arrêt. Je voul