Comme le dit un vieux dicton, « Parfois le malheur est bon » ! Au lendemain de la rupture de son contrat à l'OGC Nice, Lamine Diaby-Fadiga s'est engagé pour 4 ans avec le Paris FC en Ligue 2.

 

 

 

Il y’a de cela quelques jours, l’avant-centre niçois Lamine Diaby-Fadiga, défrayait la chronique, après avoir volé la montre de son coéquipier Kasper Dolberg dans le vestiaire. Suite à cela l’international franco-guinéen des moins de 18 ans, a été viré hier par les Aiglons. Il est ensuite sorti du silence sur ses réseaux sociaux pour expliquer son geste et demander pardon.

 

Après s'être excusé et avoir remboursé son coéquipier, c’est le Paris FC qui enregistre un nouveau renfort offensif en sa faveur Diaby-Fadiga. Il va désormais tenter de passer à autre chose du côté du Paris FC, qui le courtisait depuis un moment.

 

« Après avoir été mis au courant très rapidement de « l’affaire », nous avons été en contact avec Lamine qui nous a exprimé ses remords. Cette erreur de jeunesse n’efface en rien ses qualités humaines et son intégrité. Au cours des discussions, le joueur a affiché l’envie de se racheter en se montrant irréprochable sur et en dehors du terrain. Ses qualités footballistiques sont indéniables et c’est pourquoi la venue de l’international français des moins de 18 ans est une opportunité pour le Paris FC", a confié Pierre Dréossi, Manager Général du club parisien avec qui le joueur a signé jusqu'en 2023.

 

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0