L’ancien joueur de Liverpool ‘’Jamie Carragher’’ pense que Naby Keita aura une année décisive pour consolider son rôle à Liverpool, et pense aussi que club doit encore laisser à ‘’Naby Keita’’ le temps de s’installer, avant de se tourner vers les transferts pour s’attaquer à un domaine qui leur «manque légèrement»

 

 

Liverpool est à 8 points de son dauphin Man city et 8/8 en ce début saison  de la première League anglaise. Le Guinéen est absent depuis six semaines et s'est blessé à la hanche plus tôt dans la saison. Il est maintenant apaisé, avec une approche prudente adoptée la majeure partie de son temps à Liverpool.

 

Carragher a souligné que le joueur âgé de 24 ans comme une solution possible au milieu de terrain des Reds qu'il considère comme une classe en dessous de la défense et des attaques, affirmant qu'il a un an pour faire ses preuves avant que le club ne puisse choisir de signer un autre milieu de terrain.

 

« Je pense que Liverpool a un gardien de classe mondiale et quatre arrières, un avant-gardiste de classe mondiale, mais je pense juste qu'ils ont un milieu de terrain de première classe plutôt que de classe mondiale. Je pense que celle qui a précédé Liverpool se tourne vers le marché des transferts est Naby Keita. Liverpool l’attend toujours pour son départ vraiment. C’est un gros frais de transfert lorsqu’il est entré, il n’a pas très bien couru, il a eu de bons matchs, quelques blessures ». A-t-il déclaré

 

Une année de plus pourrait permettre à Naby d’être dans le système explique cet ancien Reds

 

« Je pense que le club ressent qu'il doit donner 12 mois pour vraiment voir ce que Keita peut apporter à ce milieu de terrain. S'il apporte ce qu'il était censé apporter, ou comment il avait été parlé en Allemagne avant son arrivée, cela ajouterait quelque chose qui manquait peut-être légèrement au milieu de terrain. Mais c'est très difficile, il ne manque rien pour Liverpool au moment où il a remporté 17 matches sur le rebond. »

 

Il est difficile de discuter avec Jamie Carragher en ce qui concerne le potentiel de Keita et les ralentissements auxquels il a été confronté jusqu'à présent, car le joueur qui brillait à Leipzig entrerait dans la formation de départ de Klopp. La perspective d’un Keita en forme déployé aux côtés de Fabinho et de Gini Wijnaldum, par exemple, est attrayante, mais c’est rarement une option à la disposition du dirigeant.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0