Liverpool se rendra à Old Trafford ce week-end dans un affrontement entre les deux plus grands clubs de Premier League et il y a de bonnes raisons de commencer Naby Keita contre Man Utd.

 

 

Liverpool est en tête du classement. Vous avez probablement entendu. Je le dis à tous ceux que je connais depuis la première semaine de la saison. Mais dimanche, l’un des plus gros défis de l’équipe de Jurgen Klopp jusqu’à présent en Premier League est de se rendre à Old Trafford pour affronter Manchester United.

 

Jurgen Klopp s'est établi en nette première place depuis la fin de la saison dernière. Les trois premiers ont été réglés depuis le départ de Philippe Coutinho et les trios de classe mondiale de Roberto Firmino , Mohamed Salah et Sadio Mane se sont révélés irréprochables.

 

Liverpool a une défense fantastique virgil,Matip Arnold et Robertson.

 

Le seul domaine de spéculation pour les supporters de Liverpool en 2019 a été le milieu de terrain. Mais depuis la victoire de la finale de la Ligue des champions sur les Spurs, le meilleur trio de milieu de terrain a également l'air fixé.

Parions Guineen

 

Jordan Henderson , Gini Wijnaldum et Fabinho sont ceux qui ont fait confiance à Klopp. Ils ont beaucoup d'acier, de technique et de discipline tactique. La seule critique a été la créativité.

 

Alors, si on se dirige vers le plus gros match à l'extérieur de la saison de Premier League jusqu'à présent, on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de surprises dans le milieu de terrain. Et vous avez probablement raison.

 

Cependant, je voudrais suggérer trois raisons pour lesquelles le manager peut se tourner vers Naby Keita en tant qu'option générique de milieu de terrain pour amener le jeu à United.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0