Le pays des pharaons, a gagné son billet pour l’épreuve de football masculin des Jeux Olympiques qui auront lieu à Tokyo au Japon ‘’JO- 2020’’. Comme chaque sélection, les Pharaons auront le droit de faire appel à trois «jokers» âgés de plus de 23 ans après avoir remporter la dernière édition de la CAN de cette catégorie.

 

 

Cependant, c’est sans grand surprise que, le sélectionneur de l’équipe U-23 a annoncé ce mercredi qu’il espère faire appel à la star de Liverpool, Mohamed Salah, qui sera l’un de ses jokers !  

 

« Sur les trois joueurs seniors que nous allons appeler, Salah est le seul sur lequel nous nous sommes entendus jusqu’à présent… Je n’ai pas du tout parlé à Salah de son intégration dans l’équipe U23 pour les Jeux Olympiques, mais en toute honnêteté, sa participation lui demandera aussi un petit effort. » A lancé le Coach

 

Toutefois, il faudra se demander si Liverpool va-t-il accepter cette demande ?

 

Sur cette question,  l’Egyptien va devoir se battre pour convaincre son club de le libérer alors que la compétition, qui aura lieu du 22 juillet au 8 août, n’est pas programmée sur des dates FIFA. Interrogé à ce sujet en janvier, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, s’était rétracté : «Aucune décision n’a encore été prise. Ce que j’ai à dire, je le dirai à Mo, donc c’est tout. » Un possible refus.

 

 

Pellel Bah

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris