Dans une interview accordée aux confrères français de "onze", le milieu de terrain guinéen de 25 ans à peine approché par le sélectionneur du Syli Didier afin de rejoindre la sélection guinéenne. Abdoulaye Touré le capitaine des canaris jaunes (Nantes) n'a pas manqué de nous faire savoir son objectif et aussi n'oublie pas de tacler ses détracteurs.

 

 

« Mon plus grand objectif est de gagner la Ligue des Champions. Je vais m’en donner les moyens, faire le maximum et c’est à ce moment-là que je me dirai si j’ai tout donné ou pas. » explique-t-il avant d'aborder le jugement que peuvent émettre certains observateurs sur son niveau

 

« Je trouve qu’on est assez sévère sur mon cas, qu’on ne regarde pas le travail de fond par rapport aux efforts que je fournis sur un terrain. Beaucoup diront que je suis un joueur qui perd des ballons, qui a du déchet. C’est un fait, je le sais et je fais en sorte de le travailler tous les jours. Mais il ne faut pas oublier non plus que je fournis beaucoup d’efforts au milieu, même si c’est le cas de tous les joueurs à mon poste. Certains auront la critique plus facile avec moi qu’avec d’autres. »

 

Mohamed Max Camara

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris