Certes suspendu pour le moment, mais il reste encore des clubs qui refusent d'abandonner le projet de la création de la Super-Ligue européenne et qui y croit toujours à sa réalisation malgré de 10 clubs sur les 12 fondateurs. Sur ce, les choses ne s'améliorent pas car la banque américaine "JP Morgan" qui avait
Certes suspendu pour le moment, mais il reste encore des clubs qui refusent d'abandonner le projet de la création de la Super-Ligue européenne et qui y croit toujours à sa réalisation malgré de 10 clubs sur les 12 fondateurs. Sur ce, les choses ne s'améliorent pas car la banque américaine "JP Morgan" qui avait décidé de financer le projet à hauteur de 4 milliards d'euros a présentée ses excuses à son tour.
« Nous avons clairement mal évalué la façon dont cet accord serait perçu par l'ensemble de la communauté du football et l'impact qu'il pourrait avoir sur elle à l'avenir. Nous en tirerons les leçons », comme le relaye le New York Times.
Toutefois, la dernière phrase de ce communiqué ne devrait pas plaire à tout le monde. Est-ce une façon de dire que le projet sera retravaillé et non pas abandonné ? Ou une manière plus indirect de le désavouer ?
L'avenir nous le dira...
Comments powered by CComment